Voulez-vous créer un thème WordPress personnalisé à partir de zéro ?
Auparavant, il fallait suivre des tutoriels WordPress compliqués et avoir de bonnes connaissances en codage pour créer un thème WordPress personnalisé. Mais grâce aux nouveaux constructeurs de thèmes WordPress, vous pouvez facilement en créer un sans apprendre aucune compétence en programmation.
Dans cet article, nous allons vous montrer comment créer facilement un thème WordPress personnalisé sans écrire une seule ligne de code.

Voici la liste des sujets que nous allons aborder dans cet article.
- Créer un thème WordPress personnalisé pour débutants
- Créer un thème personnalisé avec SeedProd Theme Builder
- Modifier un thème avec SeedProd Theme Builder
- Changer le design de votre thème pour l'ensemble du site
- Appliquer et publier votre thème WordPress personnalisé
- Créer d'autres mises en page pour votre thème WordPress personnalisé
Prêt ? Commençons.
Tutoriel vidéo
Si vous préférez des instructions écrites, continuez à lire.
Créer un thème WordPress personnalisé pour débutants
Un site web WordPress utilise un thème pour la mise en page et le design du site. Ces thèmes sont composés de fichiers de modèles écrits en PHP, HTML, CSS et JavaScript.
Généralement, vous devriez avoir une bonne compréhension de tous ces langages de conception web ou engager un développeur web pour créer un thème WordPress personnalisé.
Si vous avez engagé un développeur ou une agence, alors le coût d'un thème WordPress personnalisé peut atteindre des milliers de dollars.
Comme de nombreux propriétaires de petites entreprises ne pouvaient pas se permettre les coûts élevés d'un thème WordPress personnalisé, beaucoup d'entre eux se contentaient de thèmes par défaut. Ceux qui ne voulaient pas se contenter utilisaient un constructeur de pages WordPress ou un framework de thème pour créer un thème personnalisé.
Bien que les frameworks de thèmes WordPress aient facilité la création d'un thème WordPress, ils constituent une solution pour les développeurs, et non pour le propriétaire moyen d'un site web.
D'autre part, les plugins de constructeur de pages WordPress rendaient super facile la création de mises en page personnalisées à l'aide d'une interface glisser-déposer, mais ils étaient limités aux mises en page de pages uniques uniquement. Vous ne pouviez pas créer de thèmes personnalisés avec eux.
C'est là qu'intervient SeedProd.
C'est le meilleur plugin de création de thèmes WordPress qui vous permet de créer facilement un thème WordPress personnalisé sans écrire de code.

SeedProd est un constructeur de pages WordPress glisser-déposer pour les entreprises, les blogueurs et les propriétaires de sites web. Il est également doté d'un nouveau concepteur de thèmes personnalisés qui vous permet de pointer et de cliquer pour modifier n'importe quel élément.
Vous pouvez également ajouter des éléments de conception couramment utilisés à votre thème par glisser-déposer.
La meilleure chose à propos du constructeur de thèmes SeedProd est qu'il est indépendant du thème. Cela signifie qu'il ne dépend pas de votre thème WordPress existant pour le style ou la fonctionnalité, vous donnant une liberté et un contrôle complets sur la conception de votre site web.
Si vous cherchez une alternative, vous pouvez également créer facilement un thème WordPress personnalisé avec le plugin Thrive Theme Builder.
Cela dit, examinons comment créer votre thème WordPress personnalisé sans écrire une seule ligne de code en utilisant SeedProd.
Créer un thème personnalisé avec SeedProd Theme Builder
La configuration du constructeur de thème SeedProd est assez simple, car il fonctionne avec n'importe quel site WordPress utilisant n'importe quel thème.
Tout d'abord, vous devez installer et activer le plugin SeedProd. Pour plus de détails, consultez notre guide étape par étape sur comment installer un plugin WordPress.
Remarque : Vous aurez besoin au minimum du plan Pro ou Elite pour débloquer le constructeur de thème.
Upon activation, go to the SeedProd » Settings page to enter your plugin license key. You can find this information under your account on the SeedProd website.

Après avoir saisi votre clé de licence, vous êtes maintenant prêt à créer votre thème WordPress personnalisé en utilisant le constructeur de thème SeedProd.
Créer votre propre thème WordPress personnalisé avec SeedProd est assez simple.
Tout d'abord, vous devez vous rendre sur la page SeedProd » Theme Builder. Ici, vous verrez la liste des modèles pour votre thème personnalisé SeedProd actuel. Comme nous n'avons pas encore commencé, nous n'avons qu'un modèle CSS global. Nous vous montrerons comment l'utiliser plus tard dans ce tutoriel.

Pour commencer, vous avez deux options.
- Utiliser l'un des thèmes SeedProd prêts à l'emploi comme point de départ
- Créer manuellement des modèles de thème à partir de zéro
Examinons comment ces options fonctionnent.
1. Commencer avec un thème prêt à l'emploi (recommandé)
Nous vous recommandons de commencer avec un thème existant. Cela permet à SeedProd de générer automatiquement tous les fichiers de modèle. Ce sont des thèmes complets conçus par des professionnels, ce qui vous donne une longueur d'avance pour modifier les modèles selon vos propres besoins.
Cliquez simplement sur le bouton Thèmes et choisissez l'un des thèmes disponibles. Il existe différents thèmes pour différents types de sites Web, vous pouvez donc en choisir un qui correspond le mieux à vos besoins.

Ne vous inquiétez pas trop du design et de la mise en page à ce stade. Tous ces thèmes sont entièrement modifiables, vous pouvez donc en modifier chaque aspect à l'intérieur du constructeur de thèmes.
Une fois que vous avez choisi un thème, SeedProd générera tous les modèles de thème.

Ceci est la version brouillon de votre thème WordPress personnalisé.
Plus tard dans ce tutoriel, nous vous montrerons comment modifier ces fichiers de thème pour concevoir votre thème, puis publier votre thème pour l'appliquer sur votre site Web.
2. Créer manuellement des modèles de thème à partir de zéro
Alternativement, vous pouvez commencer votre thème à partir de zéro en cliquant sur le bouton 'Ajouter un nouveau modèle de thème'. Vous devrez donner un nom à votre modèle, puis choisir l'un des types de modèles pour commencer.

Actuellement, vous avez la possibilité de choisir parmi les types de modèles suivants :
- En-tête
- Pied de page
- Article unique
- Page unique
- Archive
- Résultats de recherche
- Partie globale
- Page personnalisée
Vous pouvez également définir des conditions pour l'utilisation d'un modèle. Par exemple, vous pouvez l'appliquer à l'ensemble du site ou à une section spécifique de votre site Web.
Une fois que vous avez enregistré le modèle, SeedProd l'ouvrira dans le constructeur de thèmes où vous pourrez commencer à le modifier.
Modifier un thème avec SeedProd Theme Builder
Une fois que vous avez généré vos modèles de thèmes, vous pouvez les modifier à l'aide du constructeur de thèmes SeedProd.
Cliquez simplement sur le lien Modifier la conception sous un fichier modèle pour le modifier.

Cela lancera le fichier modèle dans le constructeur de thèmes SeedProd.
Vous verrez un aperçu en direct du modèle dans la colonne de droite avec un panneau d'édition dans la colonne de gauche.

Pour modifier un élément de votre fichier modèle, vous pouvez simplement pointer et cliquer pour le modifier.

Selon le type d'élément, vous verrez différentes options d'édition dans la colonne de gauche. Vous pourrez changer les polices, les couleurs, l'arrière-plan, l'espacement, et plus encore.
Pour ajouter de nouveaux éléments, vous pouvez ajouter des blocs SeedProd depuis la colonne de gauche. Il est livré avec un tas de types de blocs que vous pouvez ajouter à votre modèle.

1. Blocs d'étiquettes de modèle
Les blocs d'étiquettes de modèle sont les blocs dynamiques qui vous permettent de générer des éléments de thème à la volée à partir de votre base de données WordPress.

Par exemple, vous pouvez utiliser le bloc Articles pour lister vos articles récents ou le bloc Contenu de l'article pour afficher le contenu de l'article ou de la page actuellement affiché.
2. Blocs standard
Ensuite, vous avez vos blocs standard pour ajouter des éléments de conception Web courants au modèle de votre thème.

Vous pouvez les utiliser pour ajouter du texte, des médias, des boutons, des colonnes, des séparateurs, et plus encore.
3. Autres blocs
D'autres blocs avancés vous permettent d'ajouter des formulaires de contact, des profils sociaux, des boutons de partage, des shortcodes WordPress, des cartes Google, des listes de prix, des compteurs, et plus encore.

SeedProd offre également une intégration complète avec WooCommerce.
Si vous gérez une boutique en ligne, vous pouvez utiliser les blocs WooCommerce dans votre thème.

Vous pouvez créer des modèles WooCommerce entièrement personnalisés avec une page de panier personnalisée et une expérience de paiement.
Utiliser des sections pour des mises en page de thème rapides
En dehors des blocs, vous pouvez également ajouter des sections complètes au modèle de votre thème.
Basculez simplement vers l'onglet Sections sous le panneau Conception.

Les sections sont des groupes de blocs pour différentes zones de la conception de sites Web. Par exemple, vous trouverez des sections prêtes à l'emploi pour votre en-tête, votre pied de page, vos appels à l'action, vos fonctionnalités, et plus encore.
Cliquez simplement sur une section pour l'ajouter à votre modèle de thème, puis modifiez-la selon vos besoins.

Utiliser le constructeur de site Web IA pour générer instantanément du contenu
SeedProd propose également un puissant constructeur de site Web IA qui créera automatiquement du contenu écrit pour votre modèle de thème. Vous pouvez générer instantanément des titres accrocheurs, des descriptions, des appels à l'action, du texte de corps, et plus encore.
Cliquez simplement sur n'importe quel bloc Titre ou Texte du constructeur SeedProd pour ouvrir le panneau des paramètres sur le côté gauche. Ensuite, cliquez sur le bouton « Générer du texte IA ».

Ensuite, tapez une invite dans le champ de texte, qui est essentiellement une description de ce que vous voulez que l'assistant IA écrive pour vous. Ou, vous pouvez choisir une invite suggérée dans la liste.
Après cela, cliquez sur le bouton « Générer du texte ».

En quelques secondes, SeedProd créera automatiquement le contenu pour vous. À partir de là, vous pouvez optimiser le texte, changer le ton et même traduire le texte dans plus de 50 langues.
Lorsque vous êtes satisfait du contenu, cliquez sur le bouton « Insérer » pour l'ajouter à votre modèle de thème.

Vous pouvez également utiliser l'intégration DALL-E du constructeur de site Web IA pour générer automatiquement des images originales pour votre thème.
Faites simplement glisser un bloc d'image sur votre page et cliquez dessus pour ouvrir le panneau des paramètres. Ensuite, cliquez sur le bouton « Ajouter avec l'IA ».

Ensuite, tapez une description de l'image que vous souhaitez créer et cliquez sur le bouton « Générer l'image ».
Une fois l'image générée, SeedProd l'affichera. Pour ajouter l'image à votre modèle de thème, cliquez sur le bouton « Insérer ».

Vous pouvez également modifier l'image avec l'IA, ainsi que générer des variations de l'image, afin qu'elle corresponde exactement à la vision que vous aviez en tête.
Enregistrement et publication de votre modèle
Une fois que vous êtes satisfait de la conception, vous pouvez simplement cliquer sur le bouton Enregistrer et sélectionner Publier pour enregistrer votre modèle.

Répétez le processus pour modifier d'autres fichiers de modèle selon vos besoins en contenu et en conception.
Changer le design de votre thème pour l'ensemble du site
Lors de la modification de vos modèles de thème, vous voudrez vous assurer que votre conception est cohérente sur l'ensemble de votre site Web.
Par exemple, vous voudrez probablement utiliser le même style de typographie, tailles de police, couleurs et autres styles visuels sur chaque page.
Dans les thèmes WordPress traditionnels, vous deviez le faire manuellement en modifiant des fichiers CSS complexes. Ce processus nécessitait l'utilisation de l'outil Inspecter du navigateur, la localisation des classes CSS, l'apprentissage du code, et plus encore.
SeedProd rend cela aussi très facile.
Au lieu de écrire du code CSS, vous pouvez simplement modifier le modèle CSS global.
Le modèle CSS global vous permet de prévisualiser les éléments courants du site Web, puis vous pouvez simplement cliquer dessus pour modifier leurs propriétés.

Appliquer et publier votre thème WordPress personnalisé
Une fois que vous êtes satisfait de votre thème WordPress personnalisé, la dernière étape consiste à l'activer sur votre site Web WordPress.
SeedProd vous permet d'appliquer votre thème WordPress personnalisé avec un simple interrupteur.
Allez simplement sur la page SeedProd » Theme Builder et basculez l'interrupteur à côté de l'option « Activer le thème SeedProd » sur « Oui ».

SeedProd remplacera maintenant le thème WordPress existant par le thème WordPress personnalisé que vous avez créé.
Vous pouvez maintenant visiter votre site Web pour voir votre thème WordPress personnalisé en action.

Créer d'autres mises en page pour votre thème WordPress personnalisé
Maintenant que vous avez créé votre thème WordPress personnalisé, vous avez la possibilité d'étendre ses fonctionnalités et de créer d'autres conceptions et mises en page basées sur votre thème.
SeedProd rend cela extrêmement facile.
Vous pouvez toujours ajuster votre thème WordPress personnalisé et créer plusieurs modèles pour différentes sections de votre site Web.
Par exemple, vous pourriez vouloir ajouter un nouveau modèle d'en-tête à votre thème qui n'est affiché que sur des catégories spécifiques.

De même, vous pourriez vouloir créer un modèle pour des pages ou des articles spécifiques.
Vous pouvez également l'ajouter à votre thème.

Que diriez-vous de créer des pages de destination personnalisées ?
SeedProd s'occupe également de cela.
Vous pouvez simplement aller dans SeedProd » Pages de destination et cliquer sur le bouton Ajouter une nouvelle page de destination pour en créer une.

Pour plus de détails, consultez notre tutoriel sur comment créer une page de destination avec WordPress.
En utilisant le constructeur de thèmes convivial de SeedProd, avec sa fonction glisser-déposer, vous pouvez facilement créer tout type de mise en page personnalisée dont vous avez besoin.
Nous espérons que cet article vous a aidé à apprendre comment créer un thème WordPress personnalisé sans avoir à coder. Vous voudrez peut-être aussi consulter notre guide sur la façon de accélérer votre site WordPress pour un meilleur référencement et une meilleure expérience utilisateur, ou notre sélection des meilleures solutions d'analyse pour WordPress.
Si cet article vous a plu, abonnez-vous à notre chaîne YouTube pour des tutoriels vidéo WordPress. Vous pouvez également nous retrouver sur Twitter et Facebook.

Mrteesurez
C'est génial, quel outil génial d'une équipe géniale. Seedprod est en effet puissant pour créer un thème WordPress sans coder ni traiter avec des jargons techniques, il a même des modèles de thèmes de démarrage pour commencer.
Mais est-il possible que j'installe le thème ou que je l'utilise sur un autre site WordPress ?
Support WPBeginner
Vous pouvez exporter vos fichiers de thème pour les utiliser sur un autre site en utilisant SeedProd.
Admin
Mrteesurez
Heureux d'apprendre que je peux exporter mon fichier de thème et l'utiliser ailleurs, merci d'avoir pris le temps de répondre. Cela signifie que je dois avoir Seedprod installé sur le site Web où je propose d'utiliser le thème.
Jiří Vaněk
C'est une excellente idée, Mrteesurez, qui ne m'était jamais venue à l'esprit, et je suis heureux que l'équipe de WPBeginner ait confirmé que c'est possible. J'ai aussi SeedProd, et cette idée m'intéresse. Existe-t-il un guide quelque part, ou prévoyez-vous d'en créer un ?
Ayanda Temitayo
Wao, pendant tout ce temps, j'ai cru que seuls les très bons programmeurs PHP pouvaient créer des thèmes WordPress. Je n'ai jamais pensé que l'on pouvait créer un thème avec un autre plugin WordPress. C'est un grand développement pour WordPress et merci à WordPress et à sa communauté de développeurs enthousiastes de le rendre génial chaque jour qui passe.
SeedProd est tellement puissant. J'apprends ses fonctionnalités et j'essaierai aussi de les mettre en œuvre.
Article génial
Support WPBeginner
Thank you and glad we could share how to make a theme without the requirement of coding knowledge
Admin
Mrteesurez
J'ai ressenti la même chose au début ! C'est incroyable comment WordPress a évolué, rendant la création de thèmes accessible à plus de personnes sans avoir besoin d'être un expert en codage. SeedProd change vraiment la donne avec son constructeur par glisser-déposer et ses modèles préconçus. Il aide à créer rapidement des thèmes personnalisés, ce qui aurait pris beaucoup plus de temps si l'on avait dû tout coder à partir de zéro. Pour l'avenir, je suis enthousiasmé par les possibilités d'intégrer des outils de conception basés sur l'IA dans WordPress. C'est incroyable comment la plateforme continue d'innover, la rendant plus facile et plus puissante pour les utilisateurs de tous niveaux.
Moinuddin Waheed
Jusqu'à présent, il y avait un bourdonnement sur le marché de la création de pages WordPress et voici une avancée supplémentaire sous la forme du développement de thèmes personnalisés, même sans aucune connaissance de base en codage.
Merci WordPress et sa communauté de développeurs enthousiastes de le rendre génial chaque jour qui passe.
SeedProd est tellement puissant. J'apprends ses fonctionnalités et je les mets en œuvre sur mes sites Web.
Satish
Comment wpbeginner a-t-il conçu sa page d'accueil ?
Support WPBeginner
We created a theme for ourselves
Admin
Fahad
Peut-on vendre ces thèmes ?
Support WPBeginner
Vous voudriez coder manuellement un thème au lieu d'utiliser cette méthode si vous vouliez vendre un thème.
Admin
Flox
Merci pour l'article. C'est vraiment utile pour moi pour créer un site. Merci...
Support WPBeginner
You’re welcome, glad our article was helpful
Admin
Hosli
Bonjour l'équipe,
Puis-je créer une page de destination en utilisant ceci ?
Support WPBeginner
Bien que vous n'ayez pas besoin du Beaver Themer pour le moment, vous pouvez utiliser Beaver Builder pour créer une page de destination
Admin
Irene
Merci pour le tutoriel. Petite question : puis-je également réajouter mes barres latérales après avoir créé un nouveau thème personnalisé avec Beaver. Si oui, comment puis-je le faire S'il vous plaît.
Support WPBeginner
Vous devrez retourner dans le personnalisateur pour ajouter la barre latérale
Admin
Louise Findlay
Quels sont les avantages d'utiliser Beaver Themer par rapport à Beaver Builder seul ?
Support WPBeginner
Cela diffère selon ce qu'il modifie, Beaver Builder sert à modifier la zone de contenu tandis que Beaver Themer sert aux emplacements autres que la zone de contenu
Admin
Kathy Smith
Une fois que j'ai créé un thème, puis-je l'utiliser pour d'autres sites Web sans avoir besoin de Beaver Builder ?
Support WPBeginner
Pour le moment, cela nécessiterait Beaver Builder pour fonctionner également sur d'autres sites.
Admin
Athena
Question de débutant... qu'advient-il de tout mon contenu existant, c'est-à-dire mes pages et widgets (j'utilise actuellement le thème Asta), etc. pendant que je fais cela, ou est-ce que je construis d'abord un site web séparé dans WordPress et si oui, comment puis-je ensuite le transférer ?
Merci
Support WPBeginner
Your posts and pages would remain, you would normally need to readd the widgets for the new widget areas
Admin
Vince
Je n'ai pas essayé Beaver Builder, mais fonctionne-t-il comme Divi ? Sont-ils similaires ? Si c'est le cas, alors je dirais jusqu'à présent, peu importe le type de thème, je n'ai pas trouvé de thème qui donne un codage total de 0%.
Oui, il est possible de construire une page ou un thème avec 0% de codage. MAIS, normalement, il y a des fonctionnalités qu'un thème ne possède pas mais que le client exigerait pour son site et qui nécessiteraient donc du codage.
Support WPBeginner
If you visit the Beaver Builder site there is the option for you to try the live demo to see how it works
Admin
Sayed Ezhar
Bon travail ! Nous allons essayer cela. Merci.
Support WPBeginner
You’re welcome
Admin
Zulqar
Bonjour,
Je suis un débutant et un fan du site WP Beginner. Je ne connais aucun code, donc cet article est une révélation pour moi !
Une question rapide : j'essaie de comprendre Generate Press. Il me semble que j'ai besoin d'apprendre un peu de code pour jouer avec la mise en page ou créer des boutons. Avez-vous des conseils pour moi ?
Merci d'aider la communauté WP Beginner !
Cordialement.
Support WPBeginner
Si vous allez sur le site de Generate Press, ils ont une page de documentation pour vous aider à démarrer avec leur plugin.
Admin
kat
j'utilise actuellement Adobe Muse pour créer plusieurs sites Web clients, car il est rapide et facile, et wysiwyg.
mais, Adobe l'a supprimé. Je dois convertir TOUS mes sites clients vers un autre logiciel. mon hébergement a C-panel, donc je peux obtenir l'application WordPress et publier sur les domaines.
ce processus me permettra-t-il de recréer les conceptions que j'ai déjà réalisées et que les clients souhaitent, et quelle complexité peut atteindre un site en utilisant cela ?
je joue dans WordPress, je ne TRAVAILLE pas dans WP.
Support WPBeginner
You would want to reach out to Beaver Builder’s support for specifics on the design depending you your needs
Admin
Mohamed Hassan
Merci pour ces excellentes informations !
Support WPBeginner
You’re welcome
Admin
Sy
Encore un excellent article ! Merci.
Je me demande juste pourquoi WPBeginner semble toujours éviter Elementor ?
Construire un thème avec Elementor est très similaire à le construire avec Beaver Builder, mais Elementor est plus rapide et vous avez beaucoup plus d'options de style et d'éléments/modules.
J'adore votre contenu !
Support WPBeginner
Le fait qu'Elementor Pro ne soit pas conforme à la GPL est l'une des plus grandes préoccupations pour le recommander, en fonction du cas d'utilisation de l'utilisateur.
Admin
Monique
Tutoriel fantastique. Exactement ce dont j'avais besoin. Merci !
Support WPBeginner
You’re welcome
Admin
Captaiing
Merci, je vais essayer
Support WPBeginner
We hope our article makes it easier for you
Admin
Muhammad Waqar
Merci de m'apprendre ce plugin qui m'est très utile. Ce site web m'est très utile. Merci encore
Support WPBeginner
Glad our article could help
Admin
sajid
merci pour ce partage très instructif.
Support WPBeginner
You’re welcome
Admin
Louise Findlay
J'envisage de prendre en charge un projet de migration d'un site de WordPress.com vers la version auto-hébergée et d'utiliser Divi pour le refondre.
Suite à la lecture de votre article sur les meilleurs constructeurs de pages WordPress, que recommanderiez-vous : Beaver Builder ou Divi ?
Avec Divi, vous obtenez une gamme de thèmes et de plugins d'ElegantThemes, mais j'ai lu des critiques négatives sur le verrouillage thématique et le fait d'être trop restrictif. Avez-vous une expérience personnelle avec ?
Avec Beaver Builder, il semble que la fonctionnalité de constructeur de pages soit parfaite, bien qu'elle semble plus complexe avec toutes les options réparties sur plusieurs pages et que vous n'obteniez aucun thème ou plugin avec l'abonnement.
Personnel éditorial
Les deux sont d'excellentes options, et ils font partie de notre top 5.
Le plugin Divi Page Builder fonctionne également avec d'autres thèmes, vous n'êtes donc pas limité à ElegantThemes. Cependant, comme avec n'importe quel thème, si vous passez d'un thème à un autre, vous pourriez perdre certaines fonctionnalités. Mais c'est pourquoi vous devez vous assurer que le nouveau thème possède un ensemble de fonctionnalités comparables.
Tant que vous utilisez le plugin Divi Page Builder, vous conserverez les fonctionnalités de glisser-déposer.
L'avantage de Divi réside dans les thèmes / mises en page supplémentaires qu'ElegantThemes propose. Cependant, l'avantage de Beaver Builder réside dans les options de personnalisation avancées.
Admin
Richard Ross
Sans oublier que Beaver Builder n'utilise pas de shortcodes pour remplir les zones de contenu.
Chris Nieass
Is not using short codes to populate content is a good thing? Be gentle, I’m a newbie
Rob Dewing
@Chris Nieass, oui, ne pas utiliser de shortcodes est un grand avantage de Beaver. Parfois, même dans les meilleures installations, un constructeur de pages comme Divi ou Beaver tombe en panne. Lorsque Divi tombe en panne, vous vous retrouvez avec un contenu de page qui semble laid avec des shortcodes rendus littéralement sur toute la page. Si la même chose arrivait à Beaver, vous obtiendriez simplement votre contenu empilé et lisible en une série de blocs en bas de la page au lieu de jolies colonnes.
Divi s'adresse aux designers qui aiment son interface colorée et facile à utiliser et le fait que tous leurs amis l'utilisent. Beaver s'adresse aux personnes qui se soucient de la performance du site, de la facilité de personnalisation approfondie, etc. etc.