Publier un avis

Fleurs

  • Comment fleurir les tombes au printemps ?

    En tant de deuil, déposer fleurs et plantes dans un cimetière permet de rendre hommage aux personnes disparues. Certaines conditions climatiques sont à respecter. Voici quelques conseils pour la belle saison.

    Comment fleurir les tombes au printemps ?
  • Comment fleurir les tombes en hiver ?

    En hiver, mieux vaut choisir des fleurs et plantes, non gélives, qui résistent à la froide période. Attention cependant à les respecter, ils ne sont pas invulnérables. Colorés, ils apporteront des touches de lumière aux jours de grisaille au cimetière. Comment fleurir les sépultures et monuments en hiver ? Exposition, gel, ombre, entretien ? Découvrez nos conseils et guide.

    Comment fleurir les tombes en hiver ?
  • Comment fleurir les tombes en automne ?

    Comment fleurir les tombes en automne ? Quelles plantes résistent le mieux au froid ? Découvrez nos conseils d’entretien et les compositions de chrysanthèmes, cyclamen, azalée, bruyère et pensées.

    Comment fleurir les tombes en automne ?
  • Comment fleurir les tombes en été ?

    Les températures élevées en été peuvent jouer sur la bonne tenue des végétaux au moment et après les funérailles… La solution : opter pour des fleurs coupées supportant les aléas de la saison ou se tourner vers des plantes adaptées à la sécheresse.

    Comment fleurir les tombes en été ?