Paycom Center

Arena améliore l’expérience des fans tout en monétisant le réseau avec les commutateurs et les points d’accès RUCKUS  

Étude-de-cas-paycom-Center-Hero-Image

Le Paycom Center (anciennement connu sous le nom de Chesapeake Energy Arena) accueille l’équipe de basket-ball OKC Thunder de la NBA en plus des grands concerts et des événements sportifs.  

Peu de temps après l’arrivée du Thunder à Oklahoma City, les jeux en rupture de stock de l’arène défiaient le réseau filaire et sans fil jusqu’au bord. Les points d’accès (AP) et commutateurs existants n’ont pas pu répondre à la demande, et les coûts d’assistance sont devenus trop coûteux. De plus, les clients devaient utiliser des fournisseurs de téléphones portables pour accéder à Internet et aux SMS.   

Pour son réseau d’entreprise repensé, le Paycom Center a choisi RUCKUS Networks comme partenaire privilégié. L’arène a déployé des commutateurs RUCKUS ICX® au niveau des couches de distribution et d’accès et a utilisé des points d’accès RUCKUS dans les fermes et les podiums pour augmenter la vitesse et étendre la couverture. Une fois que le réseau était opérationnel, l’informatique d’arène a utilisé RUCKUS AIð pour fournir une assurance de service pour l’informatique et la veille économique aux parties prenantes du secteur d’activité.  

Aujourd’hui, Paycom Center fournit un Wi-Fi invité gratuit et plus de 10 000 ports réseau qui prennent en charge 330 tablettes filaires et sans fil exécutant Bypass POS. De plus, l’arène peut désormais utiliser la génération automatique de billets pour les événements réseau et la réponse proactive. 

Faits rapides
  • Arena propose des configurations de sièges dynamiques et personnalisables en fonction de l’événement 
  • Accueille plus de 18 000 personnes 
  • Vaste installation de 56 000 mètres carrés 
Défi
  • Mettre à niveau l’ensemble de l’installation selon les normes les plus récentes en matière de grands espaces publics avec et sans fil 
Avantages
  • Le nouveau réseau sans fil et filaire gère désormais des téraoctets de données pendant chaque événement 
  • L’ensemble de l’arène accélère en moyenne le téléchargement de 51 Mbit/s et le téléchargement de 49 Mbit/s 
  • Wi-Fi désormais monétisé pour une utilisation en arrière-boutique et des campagnes marketing sortantes 
  • Prend en charge les services pour les fournisseurs et les invités, tels que Bypass/Clover POS et TM Presence 
  • En mars 2020, Paycom Center est devenu l’un des premiers stades de la NBA à déployer le Wi-Fi 6 

Pour en savoir plus sur ce projet :

Télécharger l’étude de cas complète